segunda-feira, 21 de dezembro de 2009

Video Thumb EL VALS DEL OBRERO (LA VALLÉE DE L'OUVRIER)hymne aux prolétatiat

Video Thumb

EL VALS DEL OBRERO (LA VALLÉE DE L'OUVRIER)hymne aux prolétatiat

.
Fier d’appartenir au prolétariat
C’est difficile d’arriver à la fin du mois
Et devoir suer et suer encore
Pour gagner notre pain
Ma place est ici, ces gens sont les miens
Nous sommes ouvriers, la classe préférentielle
C’est pour ça, frère prolétarien, avec orgueil
Je chante pour toi cette chanson, nous sommes la révolution
OUI MONSIEUR ! La révolution
OUI MONSIEUR, OUI MONSIEUR ! ! nous sommes la révolution
Ton ennemi est le patron
OUI MONSIEUR, OUI MONSIEUR ! ! nous sommes la révolution
Vive la révolution ! !
J’en ai marre de supporter les sangsues
Qui volent ma dignité
Ma vie se consume en supportant cette routine
Qui me noie de plus en plus chaque jour
Heureux, le cadre
Plus d’ampoules sur mes mains
Mes reins vont exploser
Je suis complètement à sec, mais je continue à cotiser
A ton état de bien-être
RESISTANCE ! !
Ma place est ici
Dans cette démocratie il ya beaucoup de ptits malins qui s’enrichissent
En pressant notre classe sociale
Il en ont rien à branler si t’a 14 fils
Et si tu peux pas faire opérer grand mère
Nous sommes les ouvriers, la base de ce jeu
Celui qui perd toujours, toujours le même pauvre con
Un jeu auquel ils ont bien réfléchi, dans lequel ils ont bien fermé notre gueule
Et ils t’enculent si tu veux pas jouer
RESISTANCE ! ! !
DE-SO-BE-IS-SAN-CE ! ! !
.
.

Sem comentários: